11 avr. 2016

Projet 10/10 - Avril 2016


On y est et j'ai bien faillit passer à coter de ce 10/10. On est Dimanche et un de ces dimanches qu'on passe à la maison à ne rien faire d'autre que de ce reposer... et de se faire plaisir... La preuve ...

Je voyais passer depuis plusieurs jour une nouvelle recette de petit déjeuner, notamment sur Instagram, j'ai donc voulu tester. Je me suis levée et je nous ai préparé des Bowls Cakes
- Flocon d'Avoines : 40 gr
- Banane : 1 
- Lait : 3 CS
- Levure : 1 CC
- œuf (ou que le blanc) : 1
- extrait de vanille
- pépite de chocolat

Pendant que les BowlCakes cuisent au micro-ondes (3 minutes) , je prépare la dose de vitamine C ...

Elles m'ont fait de l’œil au magasin, j'en avais trop envie ! Elles manquent encore un peu de sucre mais elles étaient bonnes

Et voilà le résultat ... Une belle assiette qui tient bien au corps ! Très bon je le conseille !

Dimanche Farniente = dimanche cocooning et soin ! J'ai découvert cet exfoliant pour les lèvres de chez Lush que j'aime beaucoup. et en plus il sent super bon (la noix de coco) j'adore !

Puis vient l'heure du rangement, et je vous présente le dernier livre acheté qui vient agrandir ma bibliothèque. Vous en avez surement entendu parler, c'est celui de Mélissa Bellevigne du blog GoldenWendy. Je ne l'ai pas encore commencé car je sens qu'il va être prenant, d'après les premières pages que j'avais reçu ... Alors j'attends le bon moment et vais vite le dévorer !

Ça faisait longtemps mais j'ai craqué ! Je suis allée faire un tour sur le site de Cheerz et j'ai passé une petite commande surprise pour ma sœur ! hihihi j'adore ce site et leur travail ! de belles idées de cadeaux ! J'y ai déjà passé plusieurs commandes et j'en suis RAVIE ! 

Vient l'heure du petit creux et de la folie pour 10 PP 
Oupsi ... Mais j'en avais trop envie !

Je profite de mes chaussettes cocooning ... J'aime l'hiver pour ça, mais je pense que bientôt je vais devoir les faire hiberner dans le tiroir ... Allez j'en profite encore un peu ! 


Voilà Voilà pour mon challenge ... J'ai mis un rappel pour celui du mois prochain histoire de pouvoir mieu préparer le challenge :-)

Et chez vous ? 
Laissez moi les liens de vos publications que je vienne voir ça ... 
à très vite 



4 commentaires :

  1. Une chouette petite journée hihi :D

    RépondreSupprimer
  2. Miam la glace Ben & Jerry's !!
    Tu t'en es quand même bien sortie ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai loupé les 2 derniers mois (pas bien)
    Le bowl cake dis moi c'est au micro-onde ?

    RépondreSupprimer