11 mars 2016

Projet 10/10 - Mars 2016

http://lepetitmondedekirichou.blogspot.com/2016/03/projet-1010-mars-2016.html
Me revoici ! Me revoilà 
J'ai loupé le 10/10 du mois de Février, mais j'avais mis un rappel pour m'en souvenir ce mois ci. Sauf que bien sur,quand on veut prendre l'appareil photo la batterie est à plat. Honte à moi de le laisser se décharger, cela veut dire qu'il dort trop souvent ! Faut vraiment que je m'y remette. 

Pas grave, je ne voulais pas laisser passer un nouveau mois, et donc, c'est armé de mon téléphone (qui fait aussi de très jolies photos, merci Samsung) que j'ai cette fois ci mitraillé ma journée. 

1 - Tout commence vers 7h30, levée, direction le salon, et je vois que ma jolie plante, dont je suis fière car c'était mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière [elle est toujours en vie], a bien bu cette nuit avec la petite pluie ! 

2 - Direction le canapé, devant la télé, pour emerger, avec mon plateau petit déjeuner WW. En ce moment c'est pain grillé et du fromage .... Ca passe très bien 

3 - Pour me donner des forces et démarrer la matinée au boulot, je pars toujours avec un grand café ... Moi qui n'en buvait jamais il y a quelques années, je me rattrape ! je ne pars plus sans mon thermos !

4 - 8h37 - Dans la voiture, départ pour le boulot ... J'adore ma nouvelle montre. C'est la montre connectée de FITBIT "ChargeHR". Je l'adore ! (je vous en reparlerai)

5-  Nombre de pas au top départ le matin quand je pars : 113 . Normalement dans la journée l'objectif est de 10 000. A voir en fin de journée si j'y arrive :-) Motivant d'avoir ce joli gadget au poignet.

6 - Pas très Weight Watchers ça, mais je travaille chez un traiteur, alors les jours de dégustations, nous avons de petites gourmandises qui arrivent sur le bureau. Ce serait TRÈS DOMMAGE de les laisser se perdre. Ce jour là, c'était Caramel, et Brousse Rouergate. Un vrai délice!

7 - Fin de la journée, retour à la maison ! Les glaces ne sont pas éliminées ... Nombre de pas 3 044.
Très dur d'arriver à l'objectif... Mais je vais y arriver !

8- Avant de monter, je suis passée par la boite aux lettres, et Tadaaaaaam, de nouveaux bodies sont arrivés. Merci Anais pour cet envoi. On continu le combat #weloveprema Tout est expliqué ICI

9- ah je ne vous avais pas présenté mes petites dernières de chez YANKEE CANDLE ? C'est mon super cadeau d'anniversaire de la part de mes collègues du travail. Elle me connaissent très bien. alors voilà je vous présente "My Serenity", "Soft Blanket", "Wedding Day", " A Child's Wish". J'adore les noms ! c'est Tout moi !

10 - Quand j'arrive, j'allume très régulièrement ma petite bougie, et une tartelette Yankee pour que ça sente bon dans la maison.

Voilà pour ma petite journée. Toute simple, une journée de travail, une journée chez Chou et Chou.
et chez vous ?

1 commentaire :

  1. Fiou 10 000 pas c'est énorme ! Je ne me rends pas compte du nombre que je peux faire au quotidien.
    Elle est trop jolie ta plante, j'adore :)
    Miam ton petit dej me donne trop faim.. mais non non non, je résiste! Pas de grignotage :p
    Pour ma part mon 10/10 du mois est en ligne également si tu veux le voir :) (ou pas hein c'est comme tu veux!)

    RépondreSupprimer