16 déc. 2015

J'ai parlé trop vite, le 1er Noel est là... mais sans toi ...


Parce que j'entend de partout que le plus dur à passer c'est la première année, les premières fois : Premières semaines sans toi, premier mois, premier anniversaire de maman, première fête des mères, premières fêtes des grands-parents, premier Noel ...ah le premier Noel ... il arrive à grand pas.
Cette fête qui est censé mettre du baume au cœur dans les familles, cette fête aura vraiment un goût amer pour moi cette année. 

Parce que l'année dernière, lorsque j'ai pris cette photo, il y a exactement 51 semaines, je te sentais bouger, et je m'imaginais déjà ce Noel 2015, avec mon Kirichou dans les bras, entourés de toute notre famille, ouvrant une montagne de cadeaux, la magie faisant son travail ...

Mais j'ai parlé trop vite, ce premier Noel se passera, mais il se passera sans toi, sans toi dans mes bras. Parceque cette année, mon ventre est moins rond, mais mon cœur est plus grand, tu as ta place à jamais à l'intérieur. 


Tes grands parents ont pensé à tout, tu n'es pas là, tu n'es pas présent avec nous, mais nous pensons tellement tous à toi ... Ils ont pensé à mettre ta première boule de Noël dans le sapin, et m'en ont envoyé une, pour que tu fasses parti de cette période, je ne dirais pas de ces "fêtes" mais de cette période. 

Je compte toutes ces "premières" qui sont passées cette année, mais je pense à toi, à ton premier Noel de petit Ange, je pense à toi et t'envoi tout mon amour mon Kirichou.

MAMANGE_NOEL_ANGE


2 commentaires :

  1. Merci pour ce beau message plein d'Amour.
    Il est là avec toi, avec nous tous. 😙

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous à Kirikou et ses adorables parents.

    RépondreSupprimer