9 mai 2015

{ 52 Petits Bonheurs } #19


Avec trop de retard dans mes "52 Petits Bonheurs" je reviens cette semaine vous poster mon petit bonheur de ce weekend. 

Pour une amie, une très bonne amie, j'ai ressorti Monsieur Canon. Depuis toujours Maman Kirichou a une passion : la photo ! 

Depuis le début de ma grossesse, j'avais du arrêter mes séances, étant donné que dès le début je devais rester couchée et sage. Puis, vu la tournure des événements, j'ai mis le Canon de côté... je n'avais plus le cœur à faire de photo, plus l'envie, et de toute façon j'avais l'impression d'avoir perdu "mon petit truc qui fait la différence".

Cela dit, je ne pouvais, ne voulais  pas abandonner mes amies enceintes ! J'aurai tant aimé avoir des photos souvenir de ma grossesse ... Je voulais donc qu'elles aient les leurs coûte que coûte ! Sachant que nous en avions parlé plus tôt ensemble, c'est tout naturellement que le moment venu, je suis allée les voir et leurs ai proposé de faire leurs séances photos avec un grand plaisir ! Je savais, étant donné qu'elles connaissaient mon histoire, que tout se passerai bien. Et ce fût le cas ! Nous avons passé un super moment ensemble, que ce soit avec Mlle C. et Mlle A., je me suis régalée à faire ces séances et suis vraiment contente du résultat... Merci à vous deux les filles (et vos maris) de m'avoir une nouvelle fois fait confiance (Oui j'avais déjà fait leurs photos de mariage). Il me tarde maintenant que vos petits mecs pointent le bout de leur nez pour la dernière séance !!! Hâte Hâte Hâte !!! Monsieur Canon est prêt ! J'attends vos appels !!! 


5 commentaires :

  1. Roooooh jadooore!!!
    Je sais comme c'est dur quadn on a vécu quelque chose de dur au point de navoir plus envie de rien. On la meme passion et j'ai vecu une douloureuse perte qui a fait que mon canon a été mis de coté. Mais en meme temps cest grasse a lui que j'ai réussi a revoir que la vie peut encore etre belle.
    je suis heureuse que Mr Canon soit dépoussiéré!
    Plein de bizou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca , il aide à réouvrir les yeux sur l'extérieur ... Petit à petit ...
      Merci pour ton message
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo, quel courage ! Il m'a fallu des mois pour pouvoir voir une femme enceinte sans être mal... ! Je suis fan de photo aussi, mais argentique, et nikon ;-) (sauf pour le blog, iphone !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais pas que ca ne fait pas mal, mais ce sont 2 amies, qui ont été la pour moi quand mon fils est parti, du coup y'a un lien différent.
      Je ne pourrais pas encore le faire pour des inconnues ... ce ne serait pas pareil...

      Supprimer
  3. C'est chouette si ça t'a fait du bien de ressortir l'appareil !

    RépondreSupprimer