15 mars 2015

Camaloon ... a sauvé ma surprise !!


Connaissez vous ce drôle de petit bonhomme ?! 
Je viens de découvrir Camaloon, et j'en suis très contente ! 

Camaloon est un site sur lequel nous pouvons personnaliser des objets (magnets, badges, stickers, tee-shirt, ...). Dans cet article je vais vous parler d'un objet en particulier, je n'ai pas tout testé. 

Ce week-end avait lieu l'Enterrement de Vie de Jeune Fille de ma sœur, et nous voulions autre chose que le traditionnel tee-shirt avec la photo des mariés. Nous avons opté pour un Badge. 
L'idée nous étant apparue assez tard, dès que nous en avons parlé, j'ai foncé sur mon ami google et je suis tombée sur ce site Camaloon. Je me suis lancée. 
J'avais déjà créé un logo, mais si besoin tout est fait sur le site pour faciliter la création de votre badge personnalisé. Des modèles sont à disposition, à télécharger sous forme de PDF, PSD ou EPS. 
J'ai validé mon logo grâce à leur fichier PSD, et j'ai passé ma commande.
Le tout sur le site n'a dû me prendre que quelques minutes! Parfait !

Etant donné que nous étions très pressés (moins de 10 jours avant l'EVJF), j'ai opté pour la livraison Express, en ayant tout de même peur de ne pas recevoir mes badges à temps. 
Et super ... Les délais ont été respecté (moins d'une semaine), on me garantissait une livraison avant le mardi, et j'ai eu la surprise de voir le livreur UPS sonner à ma porte lundi matin !

Merci Camaloon ! Ma tite sœur aura sa surprise !


BADGE_CAMALOON_BLOG_KIRICHOU

BADGE_CAMALOON_BLOG_KIRICHOU

BADGE_CAMALOON_BLOG_KIRICHOU

BADGE_CAMALOON_BLOG_KIRICHOU


2 commentaires :

  1. C'est une super idée des badges pour un EVJF !! Sympa ce site j'irai jeter un oeil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette totale découverte : a garder sous le coude en cas de besoin en effet

    RépondreSupprimer