21 mars 2015

{ 52 Petits Bonheurs } #12

TATOUAGE_TATOO_ARROW_INFINI_KIRICHOU

 On est Samedi ... et le samedi c'est le jour du Challenge #52petitsbonheurs ... Alors voilà le mien d'aujourd'hui.
Depuis quelques temps je réfléchissais au tatouage qui représenterai mon petit Ange, et le voilà...
Mon ange, qui est passé si vite sur cette terre, mais qui m'a tellement apporté...
A l'infini mon Ange sera avec moi et me montrera le chemin ... 
Notre symbole...si contente aujourd'hui ...

TATOUAGE_TATOO_ARROW_INFINI_KIRICHOU


4 commentaires :

  1. TOP! Je cherche aussi un tatouage pour mon dernier j'ai une idée mais je voudrais quelque chose d'encore personnalisé! J'ai encore le temps d'y réfléchir mon dernier tatouage date de moins de 2 mois. Voici mon petit bonheur:http://lola-etc.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheurs-12.html

    RépondreSupprimer