22 févr. 2015

{ 52 Petits Bonheurs } #8


Avec un petit jour de retard, voici mon petit bonheur d'hier.
Outre le fait que mes parents sont venus me voir, j'ai découvert ces bougies dont tout le monde parle tant ! Les fameuses "Yankee Candles". J'ai enfin trouvé à Montpellier un magasin qui en vend et je pense que je vais le mettre dans mes favoris de shopping et y retourner très régulièrement !!!
Hier j'ai pris la petite jarre, parfum "Angel's Wings", celle que j'avais mise dans ma Wish List pour mes 30 ans (grrrr ça approche). Je l'avais choisi par rapport à son nom, comme tous les jours j'allume une bougie pour mon ange, quoi de mieux que celle-ci avec ce si joli nom ?! Quand je l'ai allumée hier soir je suis tombée sous le charme de son doux parfum ! Je l'adore et ne regrette pas mon choix.

Pour toutes celles qui cherchent, comme moi, un magasin sur Montpellier, je vous mets en bas de l'article, sous les photos, les coordonnées du magasin.




Sur Montpellier, vous pouvez trouver un grand choix de parfums chez : 
OXYGEN à Odysseum
09 54 57 39 77
Page Facebook ICI
Leur Site ICI


4 commentaires :

  1. Je viens de découvrir ton instà, et donc ton blog :) je participe moi aussi à ce projet 52 ! J'aime beaucoup les yankee candle également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tres gentil !
      J'en entendais beaucoup parler,, de ces bougies... fallait bien que je craque ^^ je regrette pas !

      Supprimer
  2. Parfaite cette bougie pour ton ange. L'odeur ressemble à quoi? Une odeur de frais ? Chouette petit bonheur! Voici le mien : http://lola-etc.blogspot.fr/2015/02/52-petits-bonheurs-8_28.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très douce .. je la fais brûler dans la chambre ...

      Supprimer